LES ALLUMÉS DU V-TWIN

Salutations

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salutations

Message par isabeau le Mer 05 Sep 2012, 22:10

Collectionneur ou passionné d'objets militaires de la seconde guerre mondiale ? google est mon ami lol
ou pas....

SURVEILLANTE

Féminin Nombre de messages : 6423
Bécane : Sportster 883 C + Forty-Eight

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 05 Sep 2012, 22:25

ben alors si google est ton ami, soit tu as mal lu, soit tu es volontairement ou pas restrictive dans ta définition, soit j'ai rien compris
Invité
Invité

Message par pascal le Mer 05 Sep 2012, 22:57

Bienvenue chez les fous tchin
pascal
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 12674
Localisation : département Pays Basque , en SOULE bande de Konos !
Bécane : FLHT Standart 1450 de 1999 Carbu. A VENDRE !!!

Message par xabi le Jeu 06 Sep 2012, 01:38

Bienvenue tchin

xabi
SURVEILLANT

Masculin Nombre de messages : 7237
Bécane : FATBOY 2003 Carbu et Sportster 1200 custom 2002

Message par Invité le Jeu 06 Sep 2012, 02:16

W=wold
W=war
2=2ème
WW2 .........ou seconde guerre mondiale en "french"......
Pour ma part version outre rhin.....
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 06 Sep 2012, 02:18

Lire World...sorry!!!!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 06 Sep 2012, 07:31

cab59 a écrit:W=wold
W=war
2=2ème

tu dois le connaître: http://militaria-ww2-59.skyrock.com/

Invité
Invité

Message par isabeau le Jeu 06 Sep 2012, 08:36

oui passionné d'objets ou d'effets ou d'histoire de la seconde guerre mondiale, je pense pas avoir formulé ma question, quant à google, il est mon ami, ou l'ami de ceux qui y recherche un truc, lorsqu'il le veut bien... d'où mon ===> lol
d'ailleurs, le lien que tu proposes on le trouve dès qu'on tape militaria WW2 sur google siffle

SURVEILLANTE

Message par Invité le Jeu 06 Sep 2012, 09:26

oui c'est moi qui est fait une erreur de jugement ou d'appréciation, je ne pensais au départ que c'était que sur l'armée allemande et j'ai vu par la suite que c'était toutes armées confondues, bien que cela soit quand même trés orienté
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 06 Sep 2012, 10:29

Désolé, mais, au contraire, tout ce qui touche a "l'allemand" est quasi caché....c'est plutot axé sur tout ce qui est US!
Pour ce qui me concerne, j'aime plutot l'uniformologie et, dans le cas de l'allemagne, il est clair qu'un uniforme WW2 est plus beau qu'un uniforme US qui ressemble a une cote de mécano!!! Un général allemand avait plus d'allure que son homologue US, y'a qu'a voir des photos de Rommel et de Patton (quoique, lui il avait des tenues "personnalisées!)!
Cela étant dit, j'aime "la beauté" de l'uniforme, pas l'idéologie qui va avec et qui, de toutes façons, était répandu en france aussi.....
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 06 Sep 2012, 11:47

tu peux nous parler aussi motos anciennes
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 06 Sep 2012, 14:35

Pas de problème...je suis abonné a LVM!!!
Tu me demande ce que c'est WW2, je te réponds, sinon je n'en aurai jamais parler!!!!!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 06 Sep 2012, 17:21

c'est tout, un abonnement à LVM!!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 06 Sep 2012, 17:57

ben oui, pourquoi? Faut avoir fait une thèse pour pouvoir parler d'anciennes????
La connaissance d'un sujet ne se mesure pas au nombre d'abonnement ou de vieux brélons qu'on a dans son garage...
Et puis......y'a Google.....non????
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 07 Sep 2012, 09:51

cab59 a écrit:ben oui, pourquoi? Faut avoir fait une thèse pour pouvoir parler d'anciennes????
ben non, justement! tu n'en parles pas, tu fais référence à un bouquin et moi j'aime bien ce sujet, alors cela ne me dérangerai pas d'en débattre.Un passionné, aime bien en général partager sa passion.

La connaissance d'un sujet ne se mesure pas au nombre d'abonnement ou de vieux brélons qu'on a dans son garage...
d'abonnement, surement pas, mais de vieux brélons qu'on a dans le garage ça doit aider un peu quand même, à moins qu'ils soient arrivés là par hasard

Et puis......y'a Google.....non????
Aussi...oui, tu peux trouver des témoignages et des ressentis. Si je t'ai conseillé d'aller sur Google, c'est que, connaissant un peu le parc des collistiers, je pensais qu'ils ne devaient pas y avoir beaucoup de personnes qui seraient susceptible de te parler de leur expérience concernant ce type de freinage, et que parfois, quand c'est plutôt trés technique, c'est aussi bien de trouver les réponses sur le net, mais si tu préfères que cela soit d'autres personnes qui le fassent à ta place et te le transmettent en copié/collé, ça peut être une solution aussi
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 07 Sep 2012, 10:00

PFFFF, tu devrais mettre la clim' chez toi pour te rafraichir les idées..depuis que je suis arriver sur ce forum tu ne cesses de critiquer tout ce que j'écris, tu semble te prendre pour le Gendarme du forum (une vocation loupée peut etre??)
Tu me soules...je choisis de t'ignorer, toi et ton caractère de merde!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 07 Sep 2012, 10:26

j'accepte le terme "critiquer" mais dans le sens primaire du mot, c'est à dire "analyse", plutôt que dans son sens secondaire, qui est d'ailleurs le plus souvent utilisé, et qui tendrait plus vers le sens du reproche.
Gendarme et tout ce qui porte l'uniforme contrairement à toi, c'est pas mon truc, même le poinçonneur du métro, il y à un certain temps, j'avais du mal.
J'ai un caractère de merde, ce serait nouveau. La curiosité est un vilain défaut, ce défaut je l'ai
Vous connaissez ce mot"Clim", dans le nord, ou alors elle doit pas fonctionner souvent, mais tu dois surement parler de ce truc reversible, qui a aussi le nom de chauffage
Après si je te poses des questions qui ont l'air de te déranger, sur des sujets que je ne connais pas et qui par soif de connaissance m'interpellent, tu prends cela pour de la critique!!!, on est sur un forum, on est là pour partager, en plus de google
Invité
Invité

Message par Bilou Alias Bilou le Ven 07 Sep 2012, 10:36

Ça démarre très très fort hourra

Bilou Alias Bilou
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 11251
Bécane : Chevy C10 V8 de 65

http://www.xamen.fr

Message par Invité le Ven 07 Sep 2012, 10:45

cab59 a écrit:Désolé, mais, au contraire, tout ce qui touche a "l'allemand" est quasi caché....c'est plutot axé sur tout ce qui est US!
Pour ce qui me concerne, j'aime plutot l'uniformologie et, dans le cas de l'allemagne, il est clair qu'un uniforme WW2 est plus beau qu'un uniforme US qui ressemble a une cote de mécano!!! Un général allemand avait plus d'allure que son homologue US, y'a qu'a voir des photos de Rommel et de Patton (quoique, lui il avait des tenues "personnalisées!)!
Cela étant dit, j'aime "la beauté" de l'uniforme, pas l'idéologie qui va avec et qui, de toutes façons, était répandu en france aussi.....

les soldats américains ont quand même passé plus de temps sur les champs de bataille, généraux et officiers supérieurs compris, que les allemands qui paradaient dans toutes les soirées mondaines de cette époque
ceci justifie peut être cela......
Invité
Invité

Message par scaraguerrier le Ven 07 Sep 2012, 12:00

j'suis mort de rire !!! mdr mdr

@ chop: bisou

biglol
scaraguerrier
S.D.F (Star Du Forum)

Masculin Nombre de messages : 9405
Bécane : yamaha1700 warrior au gaz...(ça, c'était avant) / Road king 2013 / ranieri23s V6 200cv

http://enjolras-freres.com

Message par Invité le Ven 07 Sep 2012, 13:10

Bah.......c'est pas la question de démarrer fort, c'est surtout lorqu'un mysanthrope n'aime pas ma présentation parce que j'ai posté une fois dans salutations et après dans région, quand je demande un renseignement et sans réponse intelligente de sa part m'envoi sur Google, quand il veut savoir ce que c'est du WW2 et zappe la réponse en demandant que je parle de motos anciennes (ce qui ne fait pas partie de de mes loisirs!!), je me dis que ma vie se passait bien avant de "converser" avec cet individu, et que ça va continuer comme ça!!!
Après je sais que sur un forum on peut trouver des individus qui, a la place de consulter un psy et de suivre une thérapie, en veulent au monde entier, car dans un sursaut de lucidité, ils prennent conscience de leur insignifiance....
Sujet clos pour moi.........
Invité
Invité

Message par Bilou Alias Bilou le Ven 07 Sep 2012, 13:45

Tu sais, si déjà tu as obtenu une bonne réponse à tes questions c'est déjà pas mal
Ici on se connait tous plus ou moins. Il faut un peu de temps pour apprécier ou pas un forum
Bilou Alias Bilou
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 11251
Bécane : Chevy C10 V8 de 65

http://www.xamen.fr

Message par Invité le Ven 07 Sep 2012, 13:49

cab59 a écrit:W=wold
W=war
2=2ème

un kubel dans le garage? (ou plus dingue, un shwimm?)
Invité
Invité

Message par isabeau le Ven 07 Sep 2012, 13:57

Bilou Alias Bilou a écrit:
Tu sais, si déjà tu as obtenu une bonne réponse à tes questions c'est déjà pas mal
Ici on se connait tous plus ou moins. Il faut un peu de temps pour apprécier ou pas un forum

Certes Bilou, mais je comprends qu'un tel accueil donne envie de pas en redemander... wait

SURVEILLANTE

Message par Invité le Ven 07 Sep 2012, 14:07

cab59 a écrit: il est clair qu'un uniforme WW2 est plus beau qu'un uniforme US qui ressemble a une cote de mécano!!! Un général allemand avait plus d'allure que son homologue US, y'a qu'a voir des photos de Rommel et de Patton (quoique, lui il avait des tenues "personnalisées!)!

c'est vrai que le styliste des uniformes allemands était Hugo BOSS ?
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut