LES ALLUMÉS DU V-TWIN

883 boite 5

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 883 boite 5

Message par Invité le Lun 30 Aoû 2010, 08:14

Mon fils est en deplacement a 150 km de l'endrois ou est la moto... Ma cherie aimerais voire son fils, son petit-fils et sa belle fille aussi...
Par contre lui ne peux pas aller voir la becanne car il bosse plus de 12 h par jours !
Si non le train etait la bonne idée. kool
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 30 Aoû 2010, 10:21

Je vien de tel pour dire que je me pointe..... Elle a deja 3 personnes sur la moto... Je dois r'appeler ce soir mais a mon avis c'est raper... tanpi
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Aoû 2010, 11:07

Morpheus a écrit:Je vien de tel pour dire que je me pointe..... Elle a deja 3 personnes sur la moto... Je dois r'appeler ce soir mais a mon avis c'est raper... tanpi

Dans ce cas une seule solution, le virement express pour la réservation et tu pars tout de suite pour arriver avant les autres

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Aoû 2010, 11:50

Ba ouais j'y est penser ! mais nous somme Lundi, ma banque est fermé... Et l'argent disponible est sur un livret... tanpi
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Aoû 2010, 13:17

si tu as été le premier à contacter le vendeur, tu le rappelles et tu peut être assez ferme en disant que tu conclues l'affaire et que tu viens chercher la bécane, parceque autrement tu passeras à côté de toutes les affaires
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Aoû 2010, 13:51

JM a écrit:si tu as été le premier à contacter le vendeur, tu le rappelles et tu peut être assez ferme en disant que tu conclues l'affaire et que tu viens chercher la bécane, parceque autrement tu passeras à côté de toutes les affaires
ben oui puis rien ne t'empeche de lui faire une promesse d'achat par ecrit drunken sinon je te connais un 1300xjr de toute beauté lol
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Aoû 2010, 14:36

Sa c'est deja fait.... Mais la personne m'a dit que j'etait le N°4... Donc 3 pelerins avant moi. C'est sur que si j'aurais etait a coter la moto serais deja dans mon garage...
Mais bon je ne vait quand meme pas me pendre ! Des bonnes occas' il y en auras d'autres... Pis j'ai bien dit a la dame ( oui oui c'est une femme ) que je ne chercherais pas a baisser le prix....
Elle ma dit qu'elle est " droite" et elle iras dans l'ordre des visites... Voila donc j'attend 18h pour l'appeller........ Si la moto est encore la elle seras pour moi... kool
Si non sa seras pour une prochaine fois... tanpi
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Aoû 2010, 14:45

comme tu dis morpheus des ocaz il y en auras d'autres . yo
mais par contre pour le boulot ça en est ..? drunken
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Aoû 2010, 18:30

Pour le travail rien !!! ............. Je dois les rappeller demain
Pour la becanne, coup de tel de la dame qui ma annoncer que la moto est partis au premier gars... Elle a etait cool de me le dire. kool
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Aoû 2010, 19:07

les vendeurs ne sont pas tous non plus des bandits
par contre la prochaine fois que tu trouves une opportunité, si tu es le premier sur le coup et que l'affaire te semble bonne, tu l'as bloque dés le départ et tu n'attends pas l'avis des potes
et pis honnêtement pour le peu de différence de prix, je préfère celle du frangin de Jean
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut