Fatboy 2000
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Fatboy 2000
c'est peut etre tout le contraire de ce que l'on pense ...
moins attirante que les autres modeles neuve , elle se retrouve rare en occasion ,apres l'offre et la demande fait le reste ...
c'est une hypothese hein ! moi je l'aime bien sauf les jantes
moins attirante que les autres modeles neuve , elle se retrouve rare en occasion ,apres l'offre et la demande fait le reste ...
c'est une hypothese hein ! moi je l'aime bien sauf les jantes

Larsouille- Membre à vie
-
Localisation: là ou ils ont des echasses , un beret et une peau d'mouton sur l'dos
Bécane: pas d'electronique de merde embarquée - 1200 FLH Shovel
les jantes pleine c'est peu etre jolie
mais entre le vent et l'impossibillité de l'attacher
mais entre le vent et l'impossibillité de l'attacher

wideglide47- Posteur fou
-
Bécane: 1550 dyna
A mon avis, Comme le Road King, le Fat boy représente bien la marque. Racé, Old school.... c'est la Harley à posséder.
@Kaz, je me souviens de tes interventions chez Bob, à l'époque tu envisageais un achat dans les 12 mois mais 3mois après tu avais le RK

bilou- Membre à vie
-
Bécane: HD X90 1974 à vendre et HD Deluxe 2005 à vendre aussi
bilou a écrit:
@Kaz, je me souviens de tes interventions chez Bob, à l'époque tu envisageais un achat dans les 12 mois mais 3mois après tu avais le RK![]()
![]()
c'était pas moi, c'était FatXeb

Fondateur- Membre à vie
-
wideglide47 a écrit:les jantes pleine c'est peu etre jolie![]()
mais entre le vent et l'impossibillité de l'attacher![]()
c'est pas faux

korri- Pilier du forum
-
Bécane: un RK
Boaf, le vent c'est rien, j'ai pas plus de mal en vent latéral avec le Sports qu'avec le Fat.
Et pour ce qui est de l'attacher ... j'en vois pas beaucoup qui attachent leurs HD à des arbres ou des poteaux. Aprés un gros U dans la roue, un mini U sur la poulie ou un bloque disque ça revient au même.
Perso j'ai choisi un Fat pasque c'est celui qui correspondait le plus au look Harley dans mon imaginaire ! Mais j'ai beaucoup hésité avec un Dyna Custom.
Sinon faudra que Larsouille m'explique comment une moto qui n'est pas attirante neuve se retrouve trés attirante et trés recherchée sur le marché de l'occasion à peine quelques années plus tard...
Larsouille,
Et pour ce qui est de l'attacher ... j'en vois pas beaucoup qui attachent leurs HD à des arbres ou des poteaux. Aprés un gros U dans la roue, un mini U sur la poulie ou un bloque disque ça revient au même.
Perso j'ai choisi un Fat pasque c'est celui qui correspondait le plus au look Harley dans mon imaginaire ! Mais j'ai beaucoup hésité avec un Dyna Custom.
Sinon faudra que Larsouille m'explique comment une moto qui n'est pas attirante neuve se retrouve trés attirante et trés recherchée sur le marché de l'occasion à peine quelques années plus tard...
Larsouille,

Strat- Posteur fou
-
Bécane: Softail râpé (la faute au gasoil)
Voici la réponse du propriétaire...encore un qui n'a pas le carnet...et à priori elle n'a presque pas roulé depuis 2008
"Différentes pièces on été rajouté au cour du temps, cligno avant led (import US),cligno arrière, cache tête de mort, cache 100° anni, peinture en 2009, nouveau logo sur le reservoir, sissy bar....etc
J'ai la dernière facture de chez Harley de 2008 (+ de 800 euro )avec pneu, huile, liquide frein etc,elle avait 52 455 km, actuellement 53 300 km, le précédent propriétaire m'avait donné le petit carnet rose de chez Harley mais j'arrive plus à mettre la main dessus.
Je suis le 3eme propriétaire, suite à la révision le gars de Harley m'a dit quel était saine.
J'ai encore une paire de pot, que j'ai acheté par la suite (normalement ce sont ls pots d'origine) sur le bon coin.
Pour les pots se sont 2 gros tubes ^^ cela ressemble à des BIG GUN"
"Différentes pièces on été rajouté au cour du temps, cligno avant led (import US),cligno arrière, cache tête de mort, cache 100° anni, peinture en 2009, nouveau logo sur le reservoir, sissy bar....etc
J'ai la dernière facture de chez Harley de 2008 (+ de 800 euro )avec pneu, huile, liquide frein etc,elle avait 52 455 km, actuellement 53 300 km, le précédent propriétaire m'avait donné le petit carnet rose de chez Harley mais j'arrive plus à mettre la main dessus.
Je suis le 3eme propriétaire, suite à la révision le gars de Harley m'a dit quel était saine.
J'ai encore une paire de pot, que j'ai acheté par la suite (normalement ce sont ls pots d'origine) sur le bon coin.
Pour les pots se sont 2 gros tubes ^^ cela ressemble à des BIG GUN"

Wolf- Membre respectable
-
Bécane: Forty eight Stage 1
Strat a écrit:
Sinon faudra que Larsouille m'explique comment une moto qui n'est pas attirante neuve se retrouve trés attirante et trés recherchée sur le marché de l'occasion à peine quelques années plus tard...![]()
Larsouille,![]()
n'exageront rien
sinon je l'ai deja expliqué dans mon post
j'ajouterai que c'est peut etre aussi une question de thune ? de 13000 a 20000 (y a une difference) et quelques années plus tard , 10 ans c'est pas mal quand meme
enfin ce n'est qu'une hypothese ...

Larsouille- Membre à vie
-
Localisation: là ou ils ont des echasses , un beret et une peau d'mouton sur l'dos
Bécane: pas d'electronique de merde embarquée - 1200 FLH Shovel
Kaz a écrit:
c'était pas moi, c'était FatXeb
Ah oui, je m'en rappelle de celui-là... Bilou l'avait pourri pour une sombre histoire de vente de matos, du coup il a disparu
Faut dire que Bilou a un sale caractère.

Jaco- LADVT Canal historique
-
Bécane: Dyna Street Bob 2008
Exact....et au final je crois même que ce con avait carrément donné l'objet en question à Bilou...y a vraiment des idiots sur terre

Fondateur- Membre à vie
-
Jaco a écrit:...je m'en rappelle de celui-là...
Je m'en souviens
(je me le rappelle)

Jean- Posteur fou
-
Bécane: Street Bob 2006 + FLHTCU 90 + Sportster 92
Jean a écrit:Jaco a écrit:...je m'en rappelle de celui-là...
Je m'en souviens
(je me le rappelle)
![]()
In "Le Grand Robert de la langue française" :
Par anal. avec se souvenir de…, une construction se rappeler de… est apparue à la fin du xviiie s.; bien que très répandue, notamment avec en (je m'en rappelle), elle est considérée par les grammairiens et les pédagogues comme incorrecte. — Brunot (Hist. de la langue franç., t. VI, p. 1765) la relève chez Mirabeau, dans les Mémoires de Roland, etc. Grevisse en cite des exemples chez Stendhal (Vie de Henry Brulard, Correspondance), F. Jammes (Roman du lièvre), Claudel (la Rose et le Rosaire), etc., et G. et R. Le Bidois le signalent chez J. de Maistre, L. Daudet… — Cf. aussi Senancour, Oberman, Lettre LXXII. Gide (Journal, 30 mai 1930) pense que « l'on sera bien forcé d'y venir »
Donc, si Mirabeau, Stendhal et Claudel l'utilisent et que Gide justifie son emploi, je vais pas me faire chier, hein...
De toutes façons, ça fait partie de ces expressions que je serai bien incapable, désormais, de corriger... le pli est pris.

Jaco- LADVT Canal historique
-
Bécane: Dyna Street Bob 2008
Bon ok. Accordé. Mais c'est la dernière fois, hein ?

Jean- Posteur fou
-
Bécane: Street Bob 2006 + FLHTCU 90 + Sportster 92
Ben moi je m'en rappelle pas .....
Quand à mon mauvais caractère il n'arrive pas à la cheville de certains

bilou- Membre à vie
-
Bécane: HD X90 1974 à vendre et HD Deluxe 2005 à vendre aussi
Et merde je craque
Un rat pelé n'a pas de poil, un chat pelé non plus