Bienvenue chez les ch'tis
Page 1 sur 1 • Partager •
Bienvenue chez les ch'tis
J'ai bien rigolé en voyant le film...
Deux extraits :
Trop fort ce Gallabru !!!
:zu:
Deux extraits :
Trop fort ce Gallabru !!!
:zu:

freebird- LADVT Canal historique
-
Bécane: Sportster XLH 1994
Re: Bienvenue chez les ch'tis
Oui il a pas l'air mal !!! :!29: ça fait du bien de rigoler un peu :eu:

Invité- Invité
on se retrouve tous dans ce film ... :d4:
j'ai mis plusieurs années à monter a l'aiguille d'Etretat......on est à 2h30.... :!29:
alors que je peux descendre au pays Basque dans l'aprés midi....
l'accent à couper à la serpe: il a trente ans je venais de Touraine et je suis arrivé en Bretagne où tout monde s'exprimait en Gallo...... :zk:
bonjour les dégats.... j'en ris encore mais arrivé sur place c'était different, j'avais l'impression d'être sur une autre planète :wb:
amicalement
pat
j'ai mis plusieurs années à monter a l'aiguille d'Etretat......on est à 2h30.... :!29:
l'accent à couper à la serpe: il a trente ans je venais de Touraine et je suis arrivé en Bretagne où tout monde s'exprimait en Gallo...... :zk:
bonjour les dégats.... j'en ris encore mais arrivé sur place c'était different, j'avais l'impression d'être sur une autre planète :wb:
amicalement
pat

laouabitpat- Superallumé
-
Bécane: feu mon road king
laouabitpat a écrit:
des promesses, des promesses............. :d2:

Fondateur- Membre à vie
-
Merci Free!!!! ca a l'air tip-top! :zn:

minikita- LADVT Canal historique
-
Bécane: Yamaha 600 XJS Diversion
il est top le film , ça fait longtemps que je n'ai ri d'aussi bon coeur , avec le reste du public , en plus , mdr
excellent en tout cas , le succes de m'étonne pas ...
excellent en tout cas , le succes de m'étonne pas ...

Invité- Invité
:!43: avec BOOPY, on va le voir (à 16h30 me rappelle t'elle à l'instant ou je tape ces mots)
on vous racontera demain nos impressions ... enfin moi les miennes boopy les siennes j'espère ... :ag: :po5:
on vous racontera demain nos impressions ... enfin moi les miennes boopy les siennes j'espère ... :ag: :po5:

Invité- Invité
:zz: alors ? c'était comment ? drole ? moyen ? bof ?
si film tres sympa drole et sympa on regrette quand c'est (déjà) la fin ... moi j'ai aimé je conseille ... voilà ...
bon ... je file ... :po7:
si film tres sympa drole et sympa on regrette quand c'est (déjà) la fin ... moi j'ai aimé je conseille ... voilà ...
bon ... je file ... :po7:

Invité- Invité
super, moi j ai .... essayé de le voir hier :po6:
bon on etait pas specialement en avance, mais pas en retard du tout. Deja y'avait la queue jusque dehors, bizarre...Ok la premiere seance est complete. Hein ? la deuxieme aussi ? mais la premiere a pas commencé ? Ha ok donc la queue c est pour la seance de dans deux heures et demie ? Ok bon ben au revoir alors hein ?
J avais jamais vu ca, des embouteillages aux abords du mutliplexe, plus de quoi se garer 100 m aux alentours, la 4 voie bouchee...et ca arrivait encore :zh:
zaid
bon on etait pas specialement en avance, mais pas en retard du tout. Deja y'avait la queue jusque dehors, bizarre...Ok la premiere seance est complete. Hein ? la deuxieme aussi ? mais la premiere a pas commencé ? Ha ok donc la queue c est pour la seance de dans deux heures et demie ? Ok bon ben au revoir alors hein ?
J avais jamais vu ca, des embouteillages aux abords du mutliplexe, plus de quoi se garer 100 m aux alentours, la 4 voie bouchee...et ca arrivait encore :zh:
zaid

Invité- Invité
zaid a écrit:super, moi j ai .... essayé de le voir hier :po6:
zaid
à l'UGC NANTES ATLANTIS NO PROBLEME ... salle meme pas bourrée ... ( les spectateurs non plus )

Invité- Invité