Vend partie cycle shovel
LES ALLUMÉS DU V-TWIN ::
:: PETITES ANNONCES :: HD
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Vend partie cycle shovel
scaraguerrier a écrit:bilou a écrit:Pas cher![]()
Et le carton et le moteur tu les payes combien ?
moteur-boite s&s : environ 8000 euros ??? et carton, je sais pas...![]()
tout cumulé, ça peut faire un sho quasi neuf pour moins de 15000 non ???
si t'achètes bien t'en a deux à ce prix!!!

Invité- Invité
même si j'avais 2500 euros...
même si j'avais pas de moteur et de Cg.....
même si j'avais besoin d'un chassis roulant pour y foutre mon moteur et ma boîte.....
Je mettrais plutôt 1350 euros dans un machin comme ça et ça me laisserais plus de 1000 euros pour le rapatrier et lui foutre un guidon.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PIMP-DADDY-RIGID-BOBBER-CHOPPER-ROLLING-CHASSIS-HARLEY_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem563863e30cQQitemZ370313257740QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
même si j'avais pas de moteur et de Cg.....
même si j'avais besoin d'un chassis roulant pour y foutre mon moteur et ma boîte.....
Je mettrais plutôt 1350 euros dans un machin comme ça et ça me laisserais plus de 1000 euros pour le rapatrier et lui foutre un guidon.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PIMP-DADDY-RIGID-BOBBER-CHOPPER-ROLLING-CHASSIS-HARLEY_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem563863e30cQQitemZ370313257740QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

Fondateur- Membre à vie
-
bien que ça n'a pas l'air d'être du haut de gamme c'est quand même imbattable au niveau du prix, surtout que tu peux faire une offre moins chère et parfois ça marche 

Invité- Invité
les gardeboue sont a mettre a la poubelle , mais pour le reste y a pas photo ,bon a voir le port et les douanes ...

Larsouille- Membre à vie
-
Localisation: là ou ils ont des echasses , un beret et une peau d'mouton sur l'dos
Bécane: pas d'electronique de merde embarquée - 1200 FLH Shovel
Litteul Cyril a écrit:
ça vire à la paranoïa là

Fondateur- Membre à vie
-
Kaz a écrit:...lui foutre un guidon...
Cette manie de toujours vouloir changer de guidon...

tomlelandais a écrit:
Cette manie de toujours vouloir changer de guidon...
Bai bainan horek ez du gidoinik

Fondateur- Membre à vie
-
heuu , toi meme !
Larsouille- Membre à vie
-
Localisation: là ou ils ont des echasses , un beret et une peau d'mouton sur l'dos
Bécane: pas d'electronique de merde embarquée - 1200 FLH Shovel
moi j'ai touché un FLH 78 (ok avec un peu de travaux mais pas des gros trucs)
complet d'origine à quelques vis métriques prèt, 42000kms à moins de 8000 avec cg en règle et tout et tout.... Mais pas en France. Vive l'Europe !
En France, à 8000 t'as que a brèle nu comme un vers et t'es pas sur de ne pas remettre dedans pour la fiabilisé la méca.
Faut arrêter de se pallucher les Français !
D'ac avec JM pour les taros. Pour les CG c'est pareil. 4000 pour de l'evo c'est largement abusé surtout ces années là. Encore que 87 va bientôt être collection mais ça reste de l'evo. C'est le prix, abusé aussi, des cartons de shosho.
M'en fous j'ai tout ce qu'il me faut maintenant et j'ai pas engraissé les spéculateurs.
PS : Morphéus t'es pas visé, hein. Juste le reste des annonces et la discute qui m'a fait donné mon avis. Celà dit, en vendant en pièce ça partirait certainement mieux je pense aussi.
Combien pour le radia d'huile ?
complet d'origine à quelques vis métriques prèt, 42000kms à moins de 8000 avec cg en règle et tout et tout.... Mais pas en France. Vive l'Europe !
En France, à 8000 t'as que a brèle nu comme un vers et t'es pas sur de ne pas remettre dedans pour la fiabilisé la méca.
D'ac avec JM pour les taros. Pour les CG c'est pareil. 4000 pour de l'evo c'est largement abusé surtout ces années là. Encore que 87 va bientôt être collection mais ça reste de l'evo. C'est le prix, abusé aussi, des cartons de shosho.
M'en fous j'ai tout ce qu'il me faut maintenant et j'ai pas engraissé les spéculateurs.
PS : Morphéus t'es pas visé, hein. Juste le reste des annonces et la discute qui m'a fait donné mon avis. Celà dit, en vendant en pièce ça partirait certainement mieux je pense aussi.

Pour les douanes concernant le rolling chassi présenté par Kaz.
Un pote y'a 2 ans environs à acheté un cadre plus selle, réso et pommeau de vitesse au US. Peut être bien 2/3 bricoles encore.
Envoie USPS je crois. B'en tout est arrivé sans douane. Le cadre est arrivé une semaine après par erreur de région du transporteur français.
Rien en douane et le prix imbattable, port compris.
Pour une fourche et 2 roues on trouve largement ce qu'il faut ici pour pas cher.
Un pote y'a 2 ans environs à acheté un cadre plus selle, réso et pommeau de vitesse au US. Peut être bien 2/3 bricoles encore.
Envoie USPS je crois. B'en tout est arrivé sans douane. Le cadre est arrivé une semaine après par erreur de région du transporteur français.
Rien en douane et le prix imbattable, port compris.
Pour une fourche et 2 roues on trouve largement ce qu'il faut ici pour pas cher.
Rat Finch a écrit:moi j'ai touché un FLH 78 (ok avec un peu de travaux mais pas des gros trucs)

ça c'est bien en france, ça valait 8000 euros et j'ai pas pris parceque Jean, il m'a dit que j'étais trop vieux

Invité- Invité
@ KAZ ! c'est beaucoup plus beau et interessant que l'annonce que j'avais vue...
@ Rat Finch, je ne suis pas visee ! ni meme inquiet,
Par contre je ne me douter pas que la C G etait aussi chere ! 4000 € vache ....
@ Rat Finch, je ne suis pas visee ! ni meme inquiet,
Par contre je ne me douter pas que la C G etait aussi chere ! 4000 € vache ....

Morpheus- Schizophrène patenté
-
Bécane: 1500 cc intrudeur........
Je te te crois JM que c'est en France et à 8000 et dépouillé....
C'est ce que je dis. le FLH je l'ai touché à 6000 en Belgique.

Ajouté 150 roros de certif de conformité HD le prix des timbres et de la CG.
Basta.
Par contre faut pas écouter Jean, il ne roule qu'en évo (
), y'a pas d'age pour rouler Shovel JM. 
J'vous parlerais pas de la CG trouvé y'a peu pour le rigide c'est indescent.
C'est ce que je dis. le FLH je l'ai touché à 6000 en Belgique.

Ajouté 150 roros de certif de conformité HD le prix des timbres et de la CG.
Basta.
Par contre faut pas écouter Jean, il ne roule qu'en évo (
), y'a pas d'age pour rouler Shovel JM. 
J'vous parlerais pas de la CG trouvé y'a peu pour le rigide c'est indescent.

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3