LES ALLUMÉS DU V-TWIN

Top Arnaque

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Top Arnaque

Message par Invité le Mer 16 Déc 2009, 20:23

je viens de recevoir cette réponse sur LeBonCoin. Elle est assez originale

je cite : laredocre-lothes@yahoo.fr

"Bonjour,
Merci pour est intéressé dans cet véhicule. Le vehicule est toujours disponible à vendre. Il a été acheté du France.Titre du véhicule est clair et jamais n'a été impliqué dans aucune accidente.. Il est localisé à Londres/Royaume-Uni a une companie maritime qui faire toutes arrangements pour livraison. Le vehicule n'est pas actuellement enregistré dans la circulation. La place du chauffeur (la roue de bovin) est sur le côté gauche du véhicule. Le prix est bas parce que nous l'avons acheté d'une enchères francaise. Le vehicule a été précédemment possédé par une compagnie qui a eu une dette a la Banque. Le véhicule a été saisi (pris) par la banque et a ete vendu pour payer la dette. Nous ne pouvons pas vendre le véhicule à un plus haut prix parce que nous paie un dû de frais supplémentaire à vendre aux enchères des lois dans le Royaume-Uni. Nous regardons en avant pour votre réponse.
Cordialement"
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top Arnaque

Message par Jean le Mer 16 Déc 2009, 20:25

lol! kool
Jean
S.D.F (Star Du Forum)

Masculin Nombre de messages : 9195
Bécane : Street Bob 2006 + FLHTC 2011

Message par Invité le Mer 16 Déc 2009, 20:26

C'est clair.....
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Déc 2009, 20:27

je remets ici celle du Baby Foot

Je cite : sidoine.edou@yahoo.fr

Le monnayeur est bel et bien en Francs et son état est parfait....d'ailleurs vs verrez ses photos en pièces-jointes au message....
Pouviez -vs me faire parvenir votre adresse domicilère pourque je puisse aviser la Structure en charge de vs livrer ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Déc 2009, 21:03

bilou a écrit: La place du chauffeur (la roue de bovin) ...

en même temps, faut reconnaitre qu'on est beaucoup de boeufs sur la route lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Déc 2009, 21:43

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Déc 2009, 22:17

bilou a écrit:je viens de recevoir cette réponse sur LeBonCoin. Elle est assez originale

"Bonjour,
Merci pour est intéressé dans cet véhicule. Le vehicule est toujours disponible à vendre. Il a été acheté du France.Titre du véhicule est clair et jamais n'a été impliqué dans aucune accidente.. Il est localisé à Londres/Royaume-Uni a une companie maritime qui faire toutes arrangements pour livraison. Le vehicule n'est pas actuellement enregistré dans la circulation. La place du chauffeur (la roue de bovin) est sur le côté gauche du véhicule. Le prix est bas parce que nous l'avons acheté d'une enchères francaise. Le vehicule a été précédemment possédé par une compagnie qui a eu une dette a la Banque. Le véhicule a été saisi (pris) par la banque et a ete vendu pour payer la dette. Nous ne pouvons pas vendre le véhicule à un plus haut prix parce que nous paie un dû de frais supplémentaire à vendre aux enchères des lois dans le Royaume-Uni. Nous regardons en avant pour votre réponse.
Cordialement"

Tiens, voila la réponse à lui donner :

" Hello, Thank you for is interested in this vehicle. The vehicle is always available to sell. It was bought of France.Titre of the vehicle is clear and never n' was implied in any victim. He is localised in London/the United Kingdom has a maritime companie which to make all arrangements for delivery. The vehicle n' is not currently recorded in circulation. The place of the driver (the wheel of bovine) is on the left side of the vehicle. The price is low because us l' bought d' a French bidding. The vehicle was previously had by a company which had a debt at the Bank. The vehicle was seized (taken) by the bank and was sold to pay the debt. We cannot sell the vehicle at a higher price because we pays due expenses additional to sell with the biddings laws in the United Kingdom. We look at ahead for your answer. Cordialement"

lol! lol! lol! lol!
source : http://fr.babelfish.yahoo.com/
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Déc 2009, 06:35

bilou a écrit:je viens de recevoir cette réponse sur LeBonCoin. Elle est assez originale

"Bonjour,
Cordialement"

pris hors de son contexte, difficile de juger scratch , mais je trouve que cela peut être une réponse bien plus cohérente que certaines émanant d'africains!!! tanpi
Invité
Invité

Message par Polmar le Jeu 17 Déc 2009, 08:00

Une simple traduction par un logiciel automatique. Tu n'as pas mieux dans beaucoup de notices de produits importés

Je ne vois rien de suspect la dedans.
Il est possible que le vendeur n'ai pu en définitve immatriculer la voiture en GB, d'où son envie de s'en défaire dans le pays d'origine.

C'est quoi comme modèle ?
Polmar
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 1899
Bécane : Sportster XL 1200 R, 2006

http://edensainttropez.free.fr

Message par Invité le Jeu 17 Déc 2009, 08:04

Polmar a écrit:Une simple traduction par un logiciel automatique. Tu n'as pas mieux dans beaucoup de notices de produits importés

Je ne vois rien de suspect la dedans.
Il est possible que le vendeur n'ai pu en définitve immatriculer la voiture en GB, d'où son envie de s'en défaire dans le pays d'origine.

C'est quoi comme modèle ?

ML 320 CDI
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Déc 2009, 09:20

Je suis persuadé qu'il y a, quelque part en France, une bonne affaire qui attend...

Un truc bien clair dans un langage qui l'est tout aussi.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Déc 2009, 09:30

certes, mais malheureusement ou fort heureusemnet, c'est bien outre manche que tu trouves les meilleures affaires en ce moment tanpi
une HD s'échange sur le marché avec 5000 euros de moins et sans trop négocier, ça vaut parfois le coup d'y préter un peu d'attention scratch
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Déc 2009, 09:47

Je suis d'accord mais pour des sommes conséquentes, je ne suis pas trop joueur....
Invité
Invité

Message par Polmar le Jeu 17 Déc 2009, 10:50

Sinon, il y a les parkings de l'aéroport de Dubaï qui serait un bon gisement de très bonnes affaires.
La rumeur prétend que les expatriés quittent l'émirat en catastrophe en laissant leur grosse voiture (achetée en leasing) au parking avec les clefs dessus.
Polmar
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 1899
Bécane : Sportster XL 1200 R, 2006

http://edensainttropez.free.fr

Message par Invité le Jeu 17 Déc 2009, 17:21

j'aime beaucoup "la roue de bovin" ....

+ 1 avec Morje : Avec tous ces boeufs au volant, ça peut se comprendre aussi ....
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Déc 2009, 20:51

J'ajoute celle-ci, reçue à l'instant

Bonjour
J'ai accusé réception de votre mail , je vous remercie d'avoir répondu a mon annonce, ma moto n'est pas encore vendu , et n'a aucun problème , elle n'a jamais subit de chocs et n'a aucunes égratignures.
Actuellement je suis en voyage avec ma femme.

Notamment j'ai laissé le vehicule avec un transporteur privé à qui j'ai régler les frais de transport et de livraison dans toute la France entière et à domicile donc vous n'aurez rien à payer pour la livraison car les frais de transport sont à ma charge et déjà réglé.

Il n'y a aucunes réparations à prévoir tout est Nikel et le moteur en bon état de marche .
2000 Année
1450 Cylindre
47000 Kilométrage

DESCRIPTION DU VÉHICULE
beau sport. d'options env,filtre big suker,kit dyno,selle mono+duo confort,embreyage muller,amorts.courts,plaque HD,poignées chromées ,cales pieds chromés,soupapes de couple,cataliseur ess,atomiseur ess,

alarme,sissy bar,bagagerie cuir large, ect.. + pièces d'origines,revision faite
D’AUTRES PHOTOS SUR DEMANDE
vous verrez attachée au mails quelques photos de la moto
Si en accord , vous pourrez m'envoyer vos coordonnées de cette façon :

Nom:
Prénom:
Adresse domicilier:
Code postal:
Pays:
Numéro de téléphone portable et fixe :

En ce qui concerne la mise a jour des papiers( carte grise , certificat de non gage , , la convention de vente que j'ai résigné avant mon départ, c'est le transporteur qui se charge des formalités administratives .

Une fois que votre adresse est donnée je la transmettrai au transporteur qui vous contactera pour convenir un rendez-vous avec vous pour la livraison car vous n'aurez plus rien à payer en plus
pour que la moto vous soit livré chez vous à votre domicile.

Compte tenu de mon absence je vous informe que le transporteur possède tous les papiers, une copie de pièce d'identité et ma procuration pour le certificat de vente.

Le certificat de non gage est déjà établi et tous les papiers sont à mon nom.

La carrosserie est impeccable il n'y a pas de rayures ni de bosse

Le paiement se fera a la réception de du vehicule par mandat postale vue que je suis a l'étranger,
S'il vous plait pas sérieux s'abstenir car cette vente est une vente très sérieuse et non un canular, je remercie donc pour la compréhension.

Je suis joignable au 0022996711734 à n'importe quel heure et n'importe quel jour .

Cordialement
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Déc 2009, 21:08

Je viens de recevoir la même chose, pas peur le type nanan

Et puis la description ne correspond pas vraiment à un RK......
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Déc 2009, 21:21

Notez le :"S'il vous plait pas sérieux s'abstenir car cette vente est une vente très sérieuse et non un canular, je remercie donc pour la compréhension."

respect
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Déc 2009, 23:06

Dans les cas pareil, il faut toujours se rappeler des maximes de Pierre Dac:

1 Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.

2 Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Jan 2010, 06:45

Alors là, c'est carrément du push mail, car moi les C3 c'est pas trop mon truc

Bonjour
Je vous remercie d'avoir repondu à mon annonce, ma voiture C3 PULP hdi 70
est mis à un prix de 2500€ .la livraison vous sera effectuée jusqu'à votre domicile .
et les frais de livraison sont à ma charge .
je la vends pour des raisons de santé de ma femme , car j'ai pri le depart pour l'etranger en metropole francaise...
je
suis parti dans le but d'aller rejoindre ma femme qui est gravement
souffrance et qui va se faire opérée bientôt. ma femme souffre du
cancer de gorge.
mais tout juste avant mon depart j'ai pri le soin de confier ma voiture à mon
frére
et lui il reside en France dans le (31 - Haute-Garonne) , c'est lui qui
se chargera de vous la livrer si vous etes acheteur .
la cause principale de ma vente est le besoin de financement pour la prompte etablissement de ma femme .
là j'ai pris la
decision d'en faire vente à ce prix à toutes
personne
ayant le bonne moralité et pouvant etre capable de bien l'entretenir .
même si c'est difficile de me separer de cette voiture , je voudrais
l'offrir à une personne qui pourra bien sen service et pour qui la
voiture serait utile. pour cela si vous souhaitez la prendre . ,

repondez moi vite , promettez moi que vous en feriez bon usage et qu'elle ne sera pas abandonnée
et
pour finir je vend ma voiture Peugeot 206 avec tous ces papiers ( carte
grise , control technique certificat non gage et carnet d'entretient) .
le
paiement se fera à livraison , pas avant , une fois près verification
de tous les papiers et une fois après avoir essayé la voiture .

Mais compte tenu de mon abscence , le paiement sera en bordereau postal .
veuillez
me faire parvenir votre adresse domicilier complète et correcte comme
suit afin que je puisse le transmettre à mon frere pourqu'il prenne
acte de celà afin de se preparer pour votre livraison.
nom:.........................................
prenom:...........................................
adresse:...................................
code postal:....................
tel:...................................
No d'Appat:.......................
date disponible pour votre livraison:.........../........./...........

Au plaisir de vous relire.

Mr Akime
Cordialement
MERCI
Invité
Invité

Message par Comberider23 le Mer 20 Jan 2010, 07:35

Pitain ça c'est du lourd au moins. fou
Comberider23
S.D.F (Star Du Forum)

Masculin Nombre de messages : 9592
Bécane : Un Grand Vide.

Message par Larsouille le Mer 20 Jan 2010, 13:42

peut mieux faire , j'attend celui qui dira que si tu ne l'achete pas ,tu seras responsable de la mort de son epouse et alors il viendra la venger ...
Larsouille
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 19707
Localisation : là ou ils ont des echasses , un beret et une peau d'mouton sur l'dos
Emploi/loisirs : j'ai touché l'fond d'la piscine avec mon p'tit pull marine
Bécane : 1340 SoftChop ; Cafra 650 Z Kawa

Message par Invité le Mer 20 Jan 2010, 15:37

il doute de rien lui au moins
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Juin 2010, 06:22

Une dernière tout fraiche :

Bonjour Cher (e) Client paypal:

On nous a demande de reinitialiser le mot de passe en rapport avec cette adresse e-mail. Si vous avez demande cette reinitialisation, veuillez suivre les details ci-dessous.

Si vous n'avez pas demande de reinitialisation de mot de passe, vous pouvez ignorer cet e-mail. Ne vous inquietez pas, votre compte PayPal est sur.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour reinitialiser votre mot de passe sur notre serveur securise :

http://login.pkpu.or.id/captchas/thumbs.db/tmp/assistance/sec-fr/files/--/

Si vous ne pouvez pas cliquer sur le lien, veuillez le copier et le coller dans votre navigateur. Une fois que vous atteignez la page de reinitialisation de mot de passe, vous recevrez des instructions pour reinitialiser le mot de passe.

paypal.fr ne vous enverra jamais d'e-mail pour vous demander votre mot de passe. Si vous recevez un e-mail suspect avec un lien, ne cliquez pas dessus.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Paypal.fr

Service Anti-fraude (AF-Team)

-------------------------------------------------------------
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Juin 2010, 07:20

a une époque,j'en recevait 2 a 3 par semaine,direct poubelle
Invité
Invité