LES ALLUMÉS DU V-TWIN

Conseil d'échange

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Conseil d'échange

Message par Invité le Jeu 19 Nov 2009, 13:48

pop pop pop. 2 choses :
1. Même si je suis pas modo c'est MON topic, alors interdit de s'engueuler dessus lol
2. Je ne savais qu'un carton valait aussi cher, je pensais plutôt 1.000€ en fait, mais bon même si le carton vaut 3.000, ça ne valait pas le coup pour mon copain, pour la raison que tu as donné : l'excitation du nouveau truc. Mon copain était pas émoustillé à l'idée de conduire une harley, lui qui est un béhèmiste de la première heure, surtout quand je lui ai parlé des sorties qu'on faisait. Du coup il aurait préféré un 8 qui tourne je pense, plutot qu'un 12 pourrave tanpi Mais je comprends bien ton raisonnement

PS, il est toujours émoustillé, alors si quelqu'un connait une personne qui veut échanger un 8 contre une BM...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 20 Nov 2009, 01:22

Comme un ami me le répète assez souvent:"qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche" et lycée de Versailles lol j'ai voulu me renseigner un peu plus sur cette bécane, aprés tout c'est à deux pas de chez moi et en plus on ne sait jamais, dés fois que cela ne soit pas une si mauvaise affaire scratch
Etrangement, on nous l'avait proposé ce WE, à monclar (sans savoir que c'était elle), et puis en suivant un peu son parcours j'ai appris qu'elle était passé par le gris du coin, celui ci en avait proposé en achat environ 3000 euros (autant que le spet de Wildskull scratch )
d'aprés lui, elle est pas mal "portugalisée", mais le moteur va bien et fort. A mon avis si un gris en offre un certain prix, c'est pour faire un peu de bénef dessus, surtout quand le vendeur n'est pas client...
Si le bm est à 3500 à débattre, la différence est négligeable...
Il a même rajouté, que pour moins de 1000 euros, on en tirait un 12 des plus acceptable, en fait elle n'est pas trés joli, mais complète, mis à part ce réservoir de FXR un peu bancal et un gdb arrière hs, le reste c'est de la bricole (branchement de clignots et petites conneries, une soudure sur le résé d'huile...)
à l'arrivée cela fait un 12 qui a pas trop de bornes à environ 4000 euros, ce qui est somme toute raisonnable
ndlr: y'avait ce we à monclar un sports de 56 à 12000 euros trés joli, presk magnifique avec une grosse fuite d'huile et pourtant le bouilleur avait été refait scratch

peut être que si elle est pas vendue avnt, je vais essayer de trouver quelque chose à troquer, histoire de ne pas faire une trop mauvaise affaire fou
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov 2009, 13:22

Ben si le moteur marche fort, c'est sur je ne changerait jamais mon 8 contre un 12 tanpi
Invité
Invité

Message par xabi le Sam 21 Nov 2009, 00:02

Litteul Cyril a écrit:Ben si le moteur marche fort, c'est sur je ne changerait jamais mon 8 contre un 12 tanpi

Je te ferais éssayer mon 12 pour comparer et aprés on en reparlera.

xabi
SURVEILLANT

Masculin Nombre de messages : 7234
Bécane : FATBOY 2003 Carbu et Sportster 1200 custom 2002

Message par tomlelandais le Sam 21 Nov 2009, 00:08

ton 12?!

comme le disait Antoine de St Exupery "la perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever"                                                                            
adishats, tom --:O) >>> https://www.facebook.com/ukulelelandes/                                                           
smiley sucks: NSFTW
tomlelandais
SURVEILLANT

Masculin Nombre de messages : 18553
Bécane : Solex 3800, Bima de '54 & 1340 heritage softail de '91

https://www.facebook.com/ukulelelandes/

Message par Invité le Sam 21 Nov 2009, 00:12

J'espère qu'il ne parle pas de son fusil triste2
Invité
Invité

Message par xabi le Sam 21 Nov 2009, 00:21

tomlelandais a écrit:ton 12?!

Excuse moi Cyril mais j'explique un peu. Le copain de ma soeur avait mon ancienne bécane mais comme ils viennent de se séparer, le sports va retourner chez mes parents. lol

xabi
SURVEILLANT

Masculin Nombre de messages : 7234
Bécane : FATBOY 2003 Carbu et Sportster 1200 custom 2002

Message par minikita le Sam 21 Nov 2009, 08:18

le malheur des uns fait le bonheur des autres, on dirait... lol
minikita
LADVT Canal historique

Féminin Nombre de messages : 10479
Bécane : Yamaha 600 XJS Diversion