Une troupe d'improvisation théâtrale en action à N.Y
Page 1 sur 1 • Partager •
Une troupe d'improvisation théâtrale en action à N.Y
Improv Everywhere, c’est le nom d’une troupe d’agents secrets qui font comme leur nom l’indique de l’improvisation partout et comme leur nom ne l’indique pas forcément aiment bien créer un peu le chaos, avec des situations simples mais percutantes de par le nombre des participants. Leur dernière trouvaille, c’était de soudain se figer pendant 5 minutes au milieu du hall principal de la gare de Grand Central à New York. Chaque jour, un demi-million de personnes passent par ce hall, et ce jour là, tout à coup, 200 personnes se sont arrêtées dans le temps, au milieu de la foule. Totalement inutile, mais c’est beau de savoir qu’il y a des gens qui justement s’efforcent de protéger l’inutile…

Fondateur- Membre à vie
-

Last Chance- Pilier du forum
-
Bécane: Moto Guzzy Calif 1100 EV Touring
Re: Une troupe d'improvisation théâtrale en action à N.Y
N'empêche, ça doit être drolement flippant quand tu t'y attends pas!! :po6:

minikita- LADVT Canal historique
-
Bécane: Yamaha 600 XJS Diversion
j'aime bien .. j'adore même ... comme quoi tout est a faire il reste encore des gens sur cette terre qui ont envie de faire autre chose de différent
Ca dérange les gens quand on ne vie pas comme eux( p vassilius)
il faut avoir l'idée et aprés juste le ....pepsse....
trés fort
Pat
Ca dérange les gens quand on ne vie pas comme eux( p vassilius)
il faut avoir l'idée et aprés juste le ....pepsse....
trés fort
Pat

laouabitpat- Superallumé
-
Bécane: feu mon road king
Magnifique ! J'adore ça et m'inspire...
Avec ma troupe du Théâtre de l'Impossible, nous faisons une opération annuelle qui consiste à donner rendez-vous au public à un point et une heure donnés et ce, une semaine durant (du mardi au samedi). L'info est donnée par des flyers distribués dans tous les lieux publics et par voie de presse.
Le public est alors emmené en bus (la sté de transport urbain est partenaire) sur un lieu tenu secret où des "choses" vont se dérouler. Nous avons ainsi déjà "occupé" une abbaye, une cour de conteneurs sur le port, une école désaffectée, une ancienne caserne, un parking souterrain, des docks, ...
Evidemment, la jauge maxi est la contenance du bus, c'est-a-dire une centaine de personnes. Il faut donc être à l'heure ! Au-delà de la jauge maxi, les personnes doivent revenir. Ceux qui ont assisté doivent tenir leur langue et ne pas dévoiler le lieu investi, le public devient ainsi notre complice.
Cela se déroule toujours en hiver, la nuit, il fait froid, il faut se tenir chaud... une soupe chaude ou un vin chaud est servi à la fin, lorsque les comédiens se mélangent au public qui donne ses impressions avant de repartir dans le même bus.
Ça marche très fort et chaque soir, c'est plein !
Je n'ai malheureusement pas de vidéo...
Avec ma troupe du Théâtre de l'Impossible, nous faisons une opération annuelle qui consiste à donner rendez-vous au public à un point et une heure donnés et ce, une semaine durant (du mardi au samedi). L'info est donnée par des flyers distribués dans tous les lieux publics et par voie de presse.
Le public est alors emmené en bus (la sté de transport urbain est partenaire) sur un lieu tenu secret où des "choses" vont se dérouler. Nous avons ainsi déjà "occupé" une abbaye, une cour de conteneurs sur le port, une école désaffectée, une ancienne caserne, un parking souterrain, des docks, ...
Evidemment, la jauge maxi est la contenance du bus, c'est-a-dire une centaine de personnes. Il faut donc être à l'heure ! Au-delà de la jauge maxi, les personnes doivent revenir. Ceux qui ont assisté doivent tenir leur langue et ne pas dévoiler le lieu investi, le public devient ainsi notre complice.
Cela se déroule toujours en hiver, la nuit, il fait froid, il faut se tenir chaud... une soupe chaude ou un vin chaud est servi à la fin, lorsque les comédiens se mélangent au public qui donne ses impressions avant de repartir dans le même bus.
Ça marche très fort et chaque soir, c'est plein !
Je n'ai malheureusement pas de vidéo...

Invité- Invité
J'adore ce genre de trucs où le temps s'arrête, le réel se dissippe et où nous nous éveillons à nos rêves...
:d1:
:d1:

freebird- LADVT Canal historique
-
Bécane: Sportster XLH 1994
:!32:
Tu aimes le persil séché mon frère ??? :d1:
Tu aimes le persil séché mon frère ??? :d1:

Fondateur- Membre à vie
-
Ca, j'ai jamais essayé... :d2:

freebird- LADVT Canal historique
-
Bécane: Sportster XLH 1994

Last Chance- Pilier du forum
-
Bécane: Moto Guzzy Calif 1100 EV Touring
Tu as raison.... :po5: Allez, encore une de leur improvisation.....
http://www.lesallumesduvtwin.net/tes-videos-comiques-f10/improveverywhere-ii-t516.htm#7689
http://www.lesallumesduvtwin.net/tes-videos-comiques-f10/improveverywhere-ii-t516.htm#7689

Fondateur- Membre à vie
-