Nos débuts
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Nos débuts
je ne discute pas son boulot mais je crois qu'il faut assumer jusqu'au bout son taf c'est tout..... :!11:
je vois que t'es prof Tom ..... de mon temps ...un prof on le respectait :eu:
et si y te balançait une tarte ....tu le méritais... :zn:
et si en rentrant tu le disais à ton père ...t'en prenais une autre :zn:
les prochains temps vont être de plus en plus durs :!6:
l'autorité disparaît... la jeunesse est livrée à elle même sans repaires :!4:
enseignants va devenir un métier trés dur aussi :zc:
je vois que t'es prof Tom ..... de mon temps ...un prof on le respectait :eu:
et si y te balançait une tarte ....tu le méritais... :zn:
et si en rentrant tu le disais à ton père ...t'en prenais une autre :zn:
les prochains temps vont être de plus en plus durs :!6:
l'autorité disparaît... la jeunesse est livrée à elle même sans repaires :!4:
enseignants va devenir un métier trés dur aussi :zc:

laouabitpat- Superallumé
-
Bécane: feu mon road king
sûr! pour te donner un exemple tout simple, quand on arrive au portail ou dans les couloirs, ben faut se battre pour qu'on nous laisse passer! même moi qui ne suit pas (très) vieux, jamais je me serai mis en travers du chemin d'un prof. surtout qu'ils le font exprès la plus part du temps!
c'est marrant d'ailleurs parce que on joue au foot (je sais, j'ai un peu honte, mais on n'a pas eu le choix du sport...) avec les collègues contre les élèves, y a jamais un mauvais coup (de leur part, niark niark!) et si jamais y a quelqu'un par terre, il nous relève dessuite!
c'est marrant d'ailleurs parce que on joue au foot (je sais, j'ai un peu honte, mais on n'a pas eu le choix du sport...) avec les collègues contre les élèves, y a jamais un mauvais coup (de leur part, niark niark!) et si jamais y a quelqu'un par terre, il nous relève dessuite!

Larsouille a écrit:pour reprendre ce que dit Jeff une emission m'a carrrement choqué et pourtant ...
sur la police et ses techniques d'aide aux jeunes ...
je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce forum, mais quand je vois ce genre de post, aprés mon petit dej, je suis désolé, cela me fout hors de moi et ça me coupe la digestion.
balancer ce genre de vidéo, sans savoir ni pourquoi ni comment, ça me défonce. J'ai vu l'emission entière parce je suis concerné et que c'est parfois mon taf, alors sortir un extrait de son contexte pour ne montrer qu'une partie qui, va choquer le grand publique, ça me trou le cul beaucoup plus que certaines photos.
je crois que quand on sait pas , on dit pas, et c'est le cas de cette vidéo
c'est l'histoire d'un gamin de 15 ans qui vit seul avec sa mère, il lui pourrit la vie, il va pas à l'école et il se drogue, y'a des façons de faire certaines choses pour la réinsertion , mais parfois elle ne marche pas, alors il y a cette équipe qui fait ce genre de boulot et je peux vous dire que je ne voudrai pas être à leur place tous les jours
j'ai un ami qui fait ce travail à son domicile, il a en permance 5 à 6 jeunes dans le même cas, envoyé par le tribunal du havre et de perpignan, ben je peux vous dire que parfois c'est beaucoup plus chaud que ça et qu'il faut avoir des couilles et savoir mettre la main à la pate. et pis si vous n'en avez pas assez je peux vous montrer aussi la tronche d'un des pensionnaires que j'ai en ce moment à la maison, il est comme ce jeune mais depuis l'age de 11 ans et il a pas peur de grand chose
alors question vidéo, faudrait réfléchir avant de balancer n'importe quoi, et continuer à montrer, de la zique, de la moto ou des trucs qui font rire,
en attendant à tous ceux qui ont des enfants qui vont devenir adolescent, je ne vous souhaite jamais d'avoir un fils qui devienne comme ça, car si cette équipe ne s'en était pas occupé, c'était la taule directe et on sait aprés ce qui en ressort
JM

Invité- Invité
bon t'énerve pas Jm .....
c'est une discution autour d'une bière c'est tout......
les délinquants ont toujours éxistés.......ils ont été plus au moins punis
il n'y a pas si longtemps si tu volais même un pain ....t'étais bon pour Cayenne
il est vrai maintenant que la jeunesse est de plus en plus agressive et virulante sur l'autorité.....
ils auraient tord ...; ils savent que les sactions seront minimes
je suis désolé mais quand on a un môme qui fait pas bien ....quand il est petit on lui met une tape sur les doigts ....c'est pas bien ... t'inquiètes pas y sais
je renvoie l'ascenceur dans l'autre sens........
mon fils c'est drogué avec des trucs durs......
aprés plusieurs altercations , travail,flics, nous ses parents.....
nous avons même faillis en arriver ausx mains ....il avait ...20 ans
nous lui avons coupé l'herbe sous le pied en lui disant un jour:
....;tu pourras faire tout ce que tu veux .... tu ne nous empêcheras jamais de t'aimer.....
parents qui lisez ces lignes..... ne baisser jamais les bras ....si y'a une baffe à mettre .....faites le ....
on en est pas mort
c'est une discution autour d'une bière c'est tout......
les délinquants ont toujours éxistés.......ils ont été plus au moins punis
il n'y a pas si longtemps si tu volais même un pain ....t'étais bon pour Cayenne
il est vrai maintenant que la jeunesse est de plus en plus agressive et virulante sur l'autorité.....
ils auraient tord ...; ils savent que les sactions seront minimes
je suis désolé mais quand on a un môme qui fait pas bien ....quand il est petit on lui met une tape sur les doigts ....c'est pas bien ... t'inquiètes pas y sais
je renvoie l'ascenceur dans l'autre sens........
mon fils c'est drogué avec des trucs durs......
aprés plusieurs altercations , travail,flics, nous ses parents.....
nous avons même faillis en arriver ausx mains ....il avait ...20 ans
nous lui avons coupé l'herbe sous le pied en lui disant un jour:
....;tu pourras faire tout ce que tu veux .... tu ne nous empêcheras jamais de t'aimer.....
parents qui lisez ces lignes..... ne baisser jamais les bras ....si y'a une baffe à mettre .....faites le ....
on en est pas mort

laouabitpat- Superallumé
-
t'inquiète JM, la plus part de ceux qui bossent avec des "jeunes" pensent comme toi. on en parle souvent le midi avec les collègues, une bonne tarte de temps en temps ça nous ferai du bien a tous.
dommage qu'ils aient supprimé le service militaire...
seulement, comme toujours y a eu des abus.
pat, un peu d'humour: vous avez coupé l'herbe sous les pieds de votre fils, c'est vous qui vous droguez maintenant? hihi!!!
dommage qu'ils aient supprimé le service militaire...
seulement, comme toujours y a eu des abus.
pat, un peu d'humour: vous avez coupé l'herbe sous les pieds de votre fils, c'est vous qui vous droguez maintenant? hihi!!!

je me drogue de discutions d'ALLUMES derrière mon fauteil roulant ......
je ne me drogue pas ....quoique l'envie ne m'a pas traversée l'esprit ....
c'est tellement facile ...waou! je plane ,j'oublie tout....
et puis waou! je retmbe dans ma merde....
he ben! non ! je préfère la regarder en face et vivre avec ce handicap.......
j'ai travaillé avec des jeunes qui me respectaient ... je n'ai jamais dû en venir aux mains....
enfin si ...c 'était sur un tatami..... on se salut avant.....on s'allonge des baffes....aprés on se salut
on boit le thé ensemble.....
..."putain pat t'était déchainé qu'est-ce qu'on s'est mis"....
j'aime la jeunesse .... j'en ai plein autour de moi qui me respecte......
autrement oui j'ai de l'humour mais y'a des sujets qui fachent.....
je m'en excuse auprés de ceux que ça perturbe
je ne me drogue pas ....quoique l'envie ne m'a pas traversée l'esprit ....
c'est tellement facile ...waou! je plane ,j'oublie tout....
et puis waou! je retmbe dans ma merde....
he ben! non ! je préfère la regarder en face et vivre avec ce handicap.......
j'ai travaillé avec des jeunes qui me respectaient ... je n'ai jamais dû en venir aux mains....
enfin si ...c 'était sur un tatami..... on se salut avant.....on s'allonge des baffes....aprés on se salut
on boit le thé ensemble.....
..."putain pat t'était déchainé qu'est-ce qu'on s'est mis"....
j'aime la jeunesse .... j'en ai plein autour de moi qui me respecte......
autrement oui j'ai de l'humour mais y'a des sujets qui fachent.....
je m'en excuse auprés de ceux que ça perturbe

laouabitpat- Superallumé
-
tomlelandais a écrit:Larsouille a écrit:pour reprendre ce que dit Jeff une emission m'a carrrement choqué et pourtant ...
sur la police et ses techniques d'aide aux jeunes ...
suis pas sûr mais il me semble que le flic avait eu quelque problème à la suite du reportage... en même temps, je sais ce que c'est d'avoir devant soi des gens qui n'en ont rien à branler de ce que tu leur racontes et qui en plus te pourrissent ta journée.
Scara aussi sait ce que c'est, ça lui arrive très souvent !
Mais il ne m'a jamais envoyé des gants de boxes ! :d2:
Page 2 sur 2 •
1, 2