Un maire "allumé" ( pas moto )
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Un maire "allumé" ( pas moto )
Ben , on boit 6 ou 7 bières et on se remet pour la énième fois à refaire le monde , non ? :xp:

JPL- S.D.F (Star Du Forum)
-
Bécane: Classic Heritage 1584cc
Polmar a écrit:Sinon pour les SDF qui ne veulent pas aliéner leur liberté de vivre (mourir?) dans la rue plutôt que d'avoir un lit au chaud. Comment fait-on ?
c'est surtout du au fait qu'ils ne veulent pas se séparer de leurs chiens (et c'est bien normal) et que les structures n'accèptent pas de clebs non ??? :d3:
KAZ a écrit:Si y avait autant de "Morpheus" que de SDF et qu'ils en héberge un par jour, je problème serait réglé.....
Le vrai gros problème c'est que c'est peut être pas à nous de nous charger de ça.... Si 0,5% de ce que je file en taxes et impôts étaient savamment utilisés, y aurait de quoi domicilier un sans abri à l'année....
Aprés viendrait le problème du TAF bien entendu.
Mais bon, je me dis que si moi, a mon niveau, une partie de ma tune qui part en fumée pouvait servir à ça plutôt qu'a changer la moquette de l'élisée à 140000 euros (hier soir M6) ben ça serait ça de gagner et je vais parti des entreprises les plus petites alors imagine.
Mais bon, je m'égare, c'est pas l'endroit pour causer de ça......
Tu ne t'égares pas Kaz, et je suis 100% d'accord avec toi. Il a fait quoi le nain quand il s'est assit sur son trône.................il a augmenté son salaire!!
A pleurer...................

Invité- Invité
A Kaz ! le mec que j'ai fait manger et dormir a la maison etait content de retrouver sa rue !( Et c'etait qu'une nuit !!)
Non tu ne t'egare pas !! c'est deguelace ! nous en somme tous la, Payer ...
C'est vrais que je ne suis pas imposable sur le revenue, mais ILS on trouver le moyen de nous faire cracher de la tune autrement ... ( Pour le ILS je ne sais pas qui est responsable !!)
ce n'est pas de la politique c'est de la grogne... Je me souvien du billet de 500 F que Gainsbourg avais brulé ! il etait lui aussi révolter ...
Non tu ne t'egare pas !! c'est deguelace ! nous en somme tous la, Payer ...
C'est vrais que je ne suis pas imposable sur le revenue, mais ILS on trouver le moyen de nous faire cracher de la tune autrement ... ( Pour le ILS je ne sais pas qui est responsable !!)
ce n'est pas de la politique c'est de la grogne... Je me souvien du billet de 500 F que Gainsbourg avais brulé ! il etait lui aussi révolter ...

Morpheus- Schizophrène patenté
-
Bécane: 1500 cc intrudeur........
Page 2 sur 2 •
1, 2