LES ALLUMÉS DU V-TWIN

VVstef

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: VVstef

Message par manolo le Lun 01 Juin 2015, 09:08

Content de te lire ici Stef' yo

_________________________
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail !
avatar
manolo
SURVEILLANT

Masculin Nombre de messages : 29329
Age : 35
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Pilote
Bécane : Street Bob 1584cc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par BikerLandais le Lun 01 Juin 2015, 09:59

Salut Stéf, très content d'avoir fait ta connaissance et soit le welcome tu fais parti du clan maintenant kool
avatar
BikerLandais
Schizophrène patenté

Masculin Nombre de messages : 6883
Age : 53
Localisation : Landes ( près de l'océan)
Emploi/loisirs : Cariste,Rockabilly, bécane,...
Bécane : VICTORY MAGNUM X1
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par btzil64 le Lun 01 Juin 2015, 10:27

Hello Steph, bienvenue et content de t'avoir rencontré bra
avatar
btzil64
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 1263
Age : 53
Localisation : Anglet 64600 (Cote basque)
Emploi/loisirs : Electricien / Rock / Country
Bécane : Softail Nostalgia 1340
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par vvstef le Lun 01 Juin 2015, 11:07

Merci les gars (et les filles) ! Je pensais a toi ce matin Btzil, je me remémorais notre morceau de route d'hier quand nous n'étions plus que 4 sous le soleil. Une bien belle image qui va rester longtemps...
avatar
vvstef
Membre reconnu

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Espelette
Emploi/loisirs : Dresseur de poneys aquatiques
Bécane : Road King 99'
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par mariecagouille le Lun 01 Juin 2015, 11:34

welcome
c est bien aussi de le faire en marche arrière, connaissance et après inscription au moins on peut mette un visage sur le pseudo jd
avatar
mariecagouille
Membre respectable

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : RUFFEC
Emploi/loisirs : ambulanciere / plongée plouf !!!
Bécane : softail slim VERTE
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par pascal le Lun 01 Juin 2015, 11:37

Pourquoi ? y a encore des gens que tu ne connais pas Marie ? mdr
avatar
pascal
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 12683
Age : 58
Localisation : département Pays Basque , en SOULE bande de Konos !
Emploi/loisirs : Aitañi
Bécane : FLHT Standart 1450 de 1999 Carbu. A VENDRE !!!
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par vvstef le Lun 01 Juin 2015, 11:39

Oui ma femme !!!! Elle a passé sa circule avec succès ce matin meme, aller zou un Sportster XLH 94' et donc une fille de plus les copains !!!!!! roule ric
avatar
vvstef
Membre reconnu

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Espelette
Emploi/loisirs : Dresseur de poneys aquatiques
Bécane : Road King 99'
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par mariecagouille le Lun 01 Juin 2015, 12:05

Yes chouette, plus ya de filles et mieux c est
tu la feliciteras pour nous

@ pascoal voui ya encore des gens que je connais pas, surtout ceux que je n ai jamais vu , même ceux que je connais j ai parfois un problème d'impression
avatar
mariecagouille
Membre respectable

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : RUFFEC
Emploi/loisirs : ambulanciere / plongée plouf !!!
Bécane : softail slim VERTE
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par Kaz le Lun 01 Juin 2015, 12:23

Bravo à ta femme !
Fais signe si vous venez vous dégourdir les roues sur la route de Garazi roule

_________________________
Un anatidae dans une rivière Alsacienne.
avatar
Kaz
Co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 3765
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Épicier/Trucs en "age" (garage, bricolage, partage...)
Bécane : FLHTCU 1996 "Big Blue"
Date d'inscription : 23/12/2014

http://www.aldakurria.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par vvstef le Lun 01 Juin 2015, 12:57

oh ca va arriver d ici la fin de semaine je sens :D
avatar
vvstef
Membre reconnu

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Espelette
Emploi/loisirs : Dresseur de poneys aquatiques
Bécane : Road King 99'
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par manolo le Lun 01 Juin 2015, 13:16

Félicitations à madame yo

_________________________
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail !
avatar
manolo
SURVEILLANT

Masculin Nombre de messages : 29329
Age : 35
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Pilote
Bécane : Street Bob 1584cc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par kryst le Lun 01 Juin 2015, 13:54

vvstef a écrit:Merci les gars (et les filles) ! Je pensais a toi ce matin Btzil, je me remémorais notre morceau de route d'hier quand nous n'étions plus que 4 sous le soleil. Une bien belle image qui va rester longtemps...

sans Dec.......








mdr mdr mdr mdr mdr
avatar
kryst
Superallumé

Masculin Nombre de messages : 3922
Age : 56
Localisation : espelette
Emploi/loisirs : avec
Bécane : Springer 2003
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par BikerLandais le Lun 01 Juin 2015, 14:02

Toutes mes ficelles de caleçons à Madame pour son permis, encore une occaz de lever nos verres!! tchin
avatar
BikerLandais
Schizophrène patenté

Masculin Nombre de messages : 6883
Age : 53
Localisation : Landes ( près de l'océan)
Emploi/loisirs : Cariste,Rockabilly, bécane,...
Bécane : VICTORY MAGNUM X1
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par vvstef le Lun 01 Juin 2015, 14:03

mdr mdr mdr mdr
avatar
vvstef
Membre reconnu

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Espelette
Emploi/loisirs : Dresseur de poneys aquatiques
Bécane : Road King 99'
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par gazpar le Lun 01 Juin 2015, 19:32

welcome et content d'avoir fait ta connaissance, un fou de plus chez les allumés (ou l'inverse)!
avatar
gazpar
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : (m)isère
Emploi/loisirs : oui / rouler
Bécane : 1340 softail 93
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par isabeau le Lun 01 Juin 2015, 23:16

welcome Stef et contente d'avoir fait ta connaissance, et félicitations à ta moitié pour son permis, la prochaine elle sera avec nous !
kool

_________________________
*** Blonde un jour, blonde Toujours ***
avatar
isabeau
SURVEILLANTE

Féminin Nombre de messages : 6428
Age : 49
Localisation : Toulouse les côteaux
Emploi/loisirs : 2
Bécane : Sportster 883 C + Forty-Eight
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par Waya Na le Mar 02 Juin 2015, 00:19

welcome
avatar
Waya Na
V.I.A (Very Important Allumé)

Féminin Nombre de messages : 2663
Age : 60
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi/loisirs : 2 ou 3 roues
Bécane : trike rewaco ST2
Date d'inscription : 09/06/2008

http://wolfkantribe.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par vvstef le Mar 02 Juin 2015, 10:17

merci pour l'accueil en live et ici
avatar
vvstef
Membre reconnu

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Espelette
Emploi/loisirs : Dresseur de poneys aquatiques
Bécane : Road King 99'
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par Berty le Mar 02 Juin 2015, 11:16

kryst a écrit:
vvstef a écrit:Merci les gars (et les filles) ! Je pensais a toi ce matin Btzil, je me remémorais notre morceau de route d'hier quand nous n'étions plus que 4 sous le soleil. Une bien belle image qui va rester longtemps...

sans Dec.......




C'est vrai que voir françois essayer de sodomiser une kawazaki c'est pas banal

_________________________
Rien n'arrête une Harley............pas même ses freins!
avatar
Berty
TAULIER

Masculin Nombre de messages : 13497
Age : 61
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : informatique moto maquettes
Bécane : electra
Date d'inscription : 15/01/2008

http://maquettesplastiques.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par vvstef le Mar 02 Juin 2015, 14:41

c'est un choix qui se respecte, si il touchait aux animaux on y serai tous passé :D
avatar
vvstef
Membre reconnu

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Espelette
Emploi/loisirs : Dresseur de poneys aquatiques
Bécane : Road King 99'
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par manolo le Mar 02 Juin 2015, 14:46

Même moi qui suis de la taille d'une truite ??? scratch

lol

_________________________
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail !
avatar
manolo
SURVEILLANT

Masculin Nombre de messages : 29329
Age : 35
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Pilote
Bécane : Street Bob 1584cc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par vvstef le Mar 02 Juin 2015, 14:48

une truite reste un animal, enroulée de scotch ca peut le faire, rien n'a l'air de lui faire peur à ce vieux con jeune type qu'est Jean
avatar
vvstef
Membre reconnu

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Espelette
Emploi/loisirs : Dresseur de poneys aquatiques
Bécane : Road King 99'
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par manolo le Mar 02 Juin 2015, 14:52

Arrêtez de me faire chier avec votre scotch à la con mur

lol!

Si t'as pas suivi la soirée de vendredi soir tu peux pas comprendre lol

_________________________
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail !
avatar
manolo
SURVEILLANT

Masculin Nombre de messages : 29329
Age : 35
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Pilote
Bécane : Street Bob 1584cc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par vvstef le Mar 02 Juin 2015, 15:02

je me rapelle que t'etais une Jeannine mais rien entendu sur les truites en effet :D
avatar
vvstef
Membre reconnu

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Espelette
Emploi/loisirs : Dresseur de poneys aquatiques
Bécane : Road King 99'
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par manolo le Mar 02 Juin 2015, 15:06

2 sortie qu'ils s'amusent à me scotcher cette bande de tocard mitra

_________________________
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail !
avatar
manolo
SURVEILLANT

Masculin Nombre de messages : 29329
Age : 35
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Pilote
Bécane : Street Bob 1584cc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: VVstef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum