LES ALLUMÉS DU V-TWIN

un petit nouveau de 60 balais

Aller en bas

un petit nouveau de 60 balais

Message par géronimo le Mer 31 Déc 2014, 16:37

bonjour
60 balais et envie de passer mon permis et de rouler harley
est ce bien raisonnable ?

géronimo
Habitué

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : marne la vallée
Emploi/loisirs : jeune retraité
Bécane : rien encore
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par Jean le Mer 31 Déc 2014, 17:09

Tu en as envie ? C'est donc raisonnable. Si tu attends 70 balais, ce sera plus dur ...
welcome
avatar
Jean
S.D.F (Star Du Forum)

Masculin Nombre de messages : 9283
Age : 60
Localisation : Orthez - 64
Emploi/loisirs : Oui
Bécane : Street Bob 2006 + FLHTC 2011
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par manolo le Mer 31 Déc 2014, 18:16

Fonce mon cher kool

welcome

_________________________
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail !
avatar
manolo
SURVEILLANT

Masculin Nombre de messages : 29550
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Pilote
Bécane : Street Bob 1584cc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par fatboy2b le Mer 31 Déc 2014, 18:17

Salut si tu ai en forme vas y fonce    kool  passe  de bonne fêtes et bienvenue   tchin
avatar
fatboy2b
Schizophrène patenté

Masculin Nombre de messages : 5555
Age : 59
Localisation : corse
Emploi/loisirs : ouvrier
Bécane : a pied !!!!
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par xabi le Mer 31 Déc 2014, 18:41

Bienvenue

_________________________
Qui veut faire quelque chose trouve une idée, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
-T'as pas l'intention de devenir adulte un jour ?
 Bah non pourquoi ? J'ai rien fait de mal.
avatar
xabi
SURVEILLANT

Masculin Nombre de messages : 7269
Age : 36
Localisation : Pays-basque
Emploi/loisirs : Faire à manger/ manger, boire, rouler et b...
Bécane : FATBOY 2003 Carbu et Sportster 1200 custom 2002
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par Comberider23 le Mer 31 Déc 2014, 19:34

welcome

Le coeur a ses raisons que la raison ignore lol
avatar
Comberider23
S.D.F (Star Du Forum)

Masculin Nombre de messages : 9592
Age : 57
Localisation : Bord de mer 17320
Emploi/loisirs : Azureva
Bécane : Un Grand Vide.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par francois 47 le Mer 31 Déc 2014, 19:40

welcome

géronimo a écrit:bonjour
60 balais et envie de passer mon permis et de rouler harley
est ce bien raisonnable ?
oui!
avatar
francois 47
Posteur fou

Masculin Nombre de messages : 4188
Age : 60
Localisation : caudecoste
Emploi/loisirs : oui/nombreux
Bécane : street glide 2010
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par Berty le Jeu 01 Jan 2015, 02:19

C’est des conneries. C’est pas raisonnable du tout, tu vas dépenser plein de tunes, tu vas te faire cher à prendre des cours sur une brêle de merde, les jeunes vont se foutre de ta gueule...




Pis un jour t iras acheter ta Harley,  tu les regarderas sur leurs japonniaiseries en plastic,  et tu pensera: Je vous emmerde tous, et ça,  ça sera un super panard!

_________________________
Rien n'arrête une Harley............pas même ses freins!
avatar
Berty
TAULIER

Masculin Nombre de messages : 13582
Age : 61
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : informatique moto maquettes
Bécane : electra
Date d'inscription : 15/01/2008

http://maquettesplastiques.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par Kaz le Jeu 01 Jan 2015, 09:05

Bienvenue Géronimo welcome

Si tu achètes une moto neuve, fais le de suite kool



Comme ça je te ferai le rodage pendant que tu passes ton permis cassos
lol

Connerie à part, ça risque d'être chaud pour le code, mais c'est une pu**** de bonne idée que tu ne dois surtout pas laisser tomber yo
avatar
Kaz
Co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 3796
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Épicier/Trucs en "age" (garage, bricolage, partage...)
Bécane : FLHTCU 1996 "Big Blue"
Date d'inscription : 23/12/2014

http://www.aldakurria.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par BikerLandais le Jeu 01 Jan 2015, 12:22

Bonjour, soit le welcome et tout comme mes p'tits camarades, ne réfléchis pas, fonce!!!!! roule
avatar
BikerLandais
Schizophrène patenté

Masculin Nombre de messages : 6883
Age : 53
Localisation : Landes ( près de l'océan)
Emploi/loisirs : Cariste,Rockabilly, bécane,...
Bécane : VICTORY MAGNUM X1
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par JPL le Jeu 01 Jan 2015, 14:33

welcome et cri va t'inscrire de suite à l'auto école ........... lol
avatar
JPL
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 16363
Age : 60
Localisation : Mauléon Licharre
Emploi/loisirs : Conduc travaux / Balades en HD
Bécane : Classic Heritage 1584 Stage1 Cam 255 SE
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par Jmvbiker le Jeu 01 Jan 2015, 15:07

C'est pas le permis voiture qu'il vise.

Dés fois JPL il ressemble à Pascal .... 

à qui ..?
avatar
Jmvbiker
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 14608
Age : 62
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : ; )
Bécane : 883 XL
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par Larsouille le Jeu 01 Jan 2015, 15:34

Berty a écrit:C’est des conneries. C’est pas raisonnable du tout, tu vas dépenser plein de tunes, tu vas te faire cher à prendre des cours sur une brêle de merde, les jeunes vont se foutre de ta gueule...

Pis un jour t iras acheter ta Harley,  tu les regarderas sur leurs japonniaiseries en plastic,  et tu pensera: Je vous emmerde tous, et ça,  ça sera un super panard!

pis pour les faire encore plus chier tu la peindras en vert lol!

cassos
avatar
Larsouille
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 19707
Age : 50
Localisation : là ou ils ont des echasses , un beret et une peau d'mouton sur l'dos
Emploi/loisirs : j'ai touché l'fond d'la piscine avec mon p'tit pull marine
Bécane : 1340 SoftChop ; Cafra 650 Z Kawa
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par Jmvbiker le Jeu 01 Jan 2015, 15:42

Guacamole !
avatar
Jmvbiker
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 14608
Age : 62
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : ; )
Bécane : 883 XL
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par Christian le Jeu 01 Jan 2015, 23:05

Moi, j'dirai....sois un pur rebelle!!!!!  Oubli le permis et vas-y.....roule!!! roule


Si non, si tu es un frileux, passes le ce permis!!!.... tanpi







lol!
avatar
Christian
S.D.F (Star Du Forum)

Masculin Nombre de messages : 7241
Age : 59
Localisation : 33600 PESSAC
Emploi/loisirs : Barouder et Bien manger (ça c'était avant...)
Bécane : Springer knuckleheadisée
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par Berty le Ven 02 Jan 2015, 08:44

Larsouille et Jmv, pour commencer 2015 je vous emmerbrasse  bisou














fuckool

_________________________
Rien n'arrête une Harley............pas même ses freins!
avatar
Berty
TAULIER

Masculin Nombre de messages : 13582
Age : 61
Localisation : Val de marne
Emploi/loisirs : informatique moto maquettes
Bécane : electra
Date d'inscription : 15/01/2008

http://maquettesplastiques.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par isabeau le Ven 02 Jan 2015, 10:51

Si t'es un allumé, fais-le, passe le permis, sinon... ben tu risques de le regretter.
J'avais un pote qui l'avais passé à 64 ans, et ce fût une réussite, depuis il roule sur sa HD heureux comme tout.
Y'a pas d'âge en fait, courage et tiens-nous au courant yo

welcome

_________________________
*** Blonde un jour, blonde Toujours ***
avatar
isabeau
SURVEILLANTE

Féminin Nombre de messages : 6486
Age : 49
Localisation : Toulouse les côteaux
Emploi/loisirs : 2
Bécane : Sportster 883 C + Forty-Eight
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par géronimo le Dim 04 Jan 2015, 14:28

Pk faut être allumé ?
Regretter ?

géronimo
Habitué

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : marne la vallée
Emploi/loisirs : jeune retraité
Bécane : rien encore
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau de 60 balais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum