LES ALLUMÉS DU V-TWIN

[RECH] Selle "POLICE "

Aller en bas

[RECH] Selle "POLICE "

Message par Invité le Mer 04 Déc 2013, 20:57

Bonjour,

Je recherche une selle "police" pour adapter sur mon Road King ....voir modèle ci-dessous ...

Merci de faire offre kool 

Boby

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par pascal le Mer 04 Déc 2013, 21:23

C'est joli ça kool 
avatar
pascal
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 12714
Age : 59
Localisation : département Pays Basque , en SOULE bande de Konos !
Emploi/loisirs : Aitañi
Bécane : Road King 1996 Evo carbu, le pied !
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par Bilou Alias Bilou le Mer 04 Déc 2013, 21:23


900 €
avatar
Bilou Alias Bilou
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 11408
Age : 53
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Droneur
Bécane : 404 SL de 65
Date d'inscription : 03/07/2012

http://www.xamen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par pascal le Mer 04 Déc 2013, 21:24

Ouch !

C'est très très cher ça affraid affraid affraid 
avatar
pascal
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 12714
Age : 59
Localisation : département Pays Basque , en SOULE bande de Konos !
Emploi/loisirs : Aitañi
Bécane : Road King 1996 Evo carbu, le pied !
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par Invité le Mer 04 Déc 2013, 21:26

900 € ? Tu peux arrondir à 1000 ....

Non, sérieusement on en trouve d'occase à partir de 200 € et en neuf à partir de 420...

C'est déjà pas mal pour une selle toute simple!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par Christian le Mer 04 Déc 2013, 21:28

J'en ai vendu, pratiquement donnée, une neuve le mois dernier....Fallait pas être absent.lol!
avatar
Christian
S.D.F (Star Du Forum)

Masculin Nombre de messages : 7241
Age : 59
Localisation : 33600 PESSAC
Emploi/loisirs : Barouder et Bien manger (ça c'était avant...)
Bécane : Springer knuckleheadisée
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par Bilou Alias Bilou le Mer 04 Déc 2013, 21:29

Christian a écrit:J'en ai vendu, pratiquement donnée, une neuve le mois dernier....Fallait pas être absent.lol!
C'est maintenant que tu le dis ?
avatar
Bilou Alias Bilou
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 11408
Age : 53
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Droneur
Bécane : 404 SL de 65
Date d'inscription : 03/07/2012

http://www.xamen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par Christian le Mer 04 Déc 2013, 21:35

@ Bilou
Il me reste un crash bar, un carbu KN complet avec 2 pipes, une pour système à dépression et une normale, avec filtre à air.

J'ai d'autres pièces j'en ferai la liste à l'occase, faut que je fasse vite pour pas que tu me fasse un truc nerveux..

Enfin voilà, c'est dit...
avatar
Christian
S.D.F (Star Du Forum)

Masculin Nombre de messages : 7241
Age : 59
Localisation : 33600 PESSAC
Emploi/loisirs : Barouder et Bien manger (ça c'était avant...)
Bécane : Springer knuckleheadisée
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par Larsouille le Mer 04 Déc 2013, 21:43

Bilou Alias Bilou a écrit:
Christian a écrit:J'en ai vendu, pratiquement donnée, une neuve le mois dernier....Fallait pas être absent.lol!
C'est maintenant que tu le dis ?
elle te plait pas la mienne ? wait 
avatar
Larsouille
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 19707
Age : 50
Localisation : là ou ils ont des echasses , un beret et une peau d'mouton sur l'dos
Emploi/loisirs : j'ai touché l'fond d'la piscine avec mon p'tit pull marine
Bécane : 1340 SoftChop ; Cafra 650 Z Kawa
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par Christian le Mer 04 Déc 2013, 21:45

Larsouille a écrit:elle te plait pas la mienne ? wait 
Je ne voudrai pas te faire de la peine, R.V, mais........................comment dire..................enfin.....................Ce n'est plus la tienne..povga 
avatar
Christian
S.D.F (Star Du Forum)

Masculin Nombre de messages : 7241
Age : 59
Localisation : 33600 PESSAC
Emploi/loisirs : Barouder et Bien manger (ça c'était avant...)
Bécane : Springer knuckleheadisée
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par Larsouille le Mer 04 Déc 2013, 21:49

elle en a vu des culs d'allumés celle là lol  avant c'etait notre BL national qui posait son cucul dessus youyou 
avatar
Larsouille
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 19707
Age : 50
Localisation : là ou ils ont des echasses , un beret et une peau d'mouton sur l'dos
Emploi/loisirs : j'ai touché l'fond d'la piscine avec mon p'tit pull marine
Bécane : 1340 SoftChop ; Cafra 650 Z Kawa
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par anar40 le Mer 04 Déc 2013, 22:52

Christian a écrit:@ Bilou
Il me reste un crash bar, un carbu KN complet avec 2 pipes, une pour système à dépression et une normale, avec filtre à air.

J'ai d'autres pièces j'en ferai la liste à l'occase, faut que je fasse vite pour pas que tu me fasse un truc nerveux..

Enfin voilà, c'est dit...
Moi je suis intéressé par une pipe!

mdr 
avatar
anar40
Posteur fou

Masculin Nombre de messages : 4505
Age : 26
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : oui !
Bécane : LS 650 & XLH 883
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par pascal le Mer 04 Déc 2013, 22:53

Par Christian ???????????



affraid affraid affraid 
avatar
pascal
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 12714
Age : 59
Localisation : département Pays Basque , en SOULE bande de Konos !
Emploi/loisirs : Aitañi
Bécane : Road King 1996 Evo carbu, le pied !
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par anar40 le Mer 04 Déc 2013, 23:03

Ah c'est par lui... euh t'as encore le filtre a air? lol! 
avatar
anar40
Posteur fou

Masculin Nombre de messages : 4505
Age : 26
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : oui !
Bécane : LS 650 & XLH 883
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par Dakota le Jeu 05 Déc 2013, 02:03

e-bay u.s.a en ont souvent en vente dans le neuf et le used
il y a aussi la cie mustang seat qui en fond pour les model police
ils sont tres confortables j ai changé le miens il y a 2 ans pour un mustang
et je le regrette pas
avatar
Dakota
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 65
Localisation : Drummondville, Qué. Ca
Emploi/loisirs : foresterie
Bécane : Road king police
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par BikerLandais le Jeu 05 Déc 2013, 06:27

Larsouille a écrit:elle en a vu des culs d'allumés celle là lol  avant c'etait notre BL national qui posait son cucul dessus youyou 
Et c'est a partir de ce moment, quelle a prit de la valeur et cela n'a fait qu'augmenter au fil du temps!! lol! 
avatar
BikerLandais
Schizophrène patenté

Masculin Nombre de messages : 6883
Age : 54
Localisation : Landes ( près de l'océan)
Emploi/loisirs : Cariste,Rockabilly, bécane,...
Bécane : VICTORY MAGNUM X1
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par Bilou Alias Bilou le Jeu 05 Déc 2013, 06:28


Je ne peux que plussoyer
avatar
Bilou Alias Bilou
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 11408
Age : 53
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Droneur
Bécane : 404 SL de 65
Date d'inscription : 03/07/2012

http://www.xamen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par Larsouille le Jeu 05 Déc 2013, 08:30

BikerLandais a écrit:
Et c'est a partir de ce moment, quelle a prit
je sais pas ce qu'elle a pris mais par forte chaleur on a la sensation de ne pas être tout seul lol!
avatar
Larsouille
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 19707
Age : 50
Localisation : là ou ils ont des echasses , un beret et une peau d'mouton sur l'dos
Emploi/loisirs : j'ai touché l'fond d'la piscine avec mon p'tit pull marine
Bécane : 1340 SoftChop ; Cafra 650 Z Kawa
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par charb le Jeu 05 Déc 2013, 10:01

Christian a écrit:J'en ai vendu, pratiquement donnée, une neuve le mois dernier....Fallait pas être absent.lol!
mdr mdr mdr 
avatar
charb
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 63
Localisation : Cognac
Emploi/loisirs : Infirmier /
Bécane : street bob
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par Christian le Sam 07 Déc 2013, 20:41

avatar
Christian
S.D.F (Star Du Forum)

Masculin Nombre de messages : 7241
Age : 59
Localisation : 33600 PESSAC
Emploi/loisirs : Barouder et Bien manger (ça c'était avant...)
Bécane : Springer knuckleheadisée
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par Bilou Alias Bilou le Sam 07 Déc 2013, 21:00


Je te connais la même en noir pour le même prix
avatar
Bilou Alias Bilou
Membre à vie

Masculin Nombre de messages : 11408
Age : 53
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Droneur
Bécane : 404 SL de 65
Date d'inscription : 03/07/2012

http://www.xamen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECH] Selle "POLICE "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum